• bientot 10 ans

    Dans 10 jours je feterais toute seule nos 10 ans car il y a presque 4 ans que mon ange c'est envolé!

     

    Il y a 10 ans je partais chez ma sister enfin de feter son anniversaire! elle avait 18 ans eh oui ca se fete!

    le 13 juillet 2003, le midi tout le monde arrive pour faire la fete, tous non car vincznt travaillié ce jour la! moi qui venait juste feté l'anniversaire d'une amie je ne pensait pas que j'allait trouver l'ame soeur!

    La journée passe est l'apres midi venu, un jeune homme vetue d'une chemise bordeaux ( chemise que g gardés et que je garderais toujours) es arrivé, un beau blond au yeux bleu qui s'entais super bon lol!

    Tout le long de la fin dapres midi nos regard se croiser je me sentais observé par ce jeune homme!

    A un moment de la soirée la chanson de johnny "marie" passe je me fais invité par jérémy et vincent danse avec sa grand mere mais on se fixer tellement du regard que c'etait comme ci on avait danser ensemble!*

    Y a meme en moment ou pendant la traditionel chenille il es venu pour danser avec moi et me tenir la main!

    La soirée arrive on se cherche du regard, puis on s'installe sur les marches avec dautre personne et on discute tous ensemble

    avec sa main il essayer dattraper la mienne sans que les autres le voyent, mais une fois tout le monde partis, il s'est retrouner et la mon , notre premier baiser, c'etait si magique que je men souviens !

    Puis malheuresement la soirée arrivé a sa fin on a pas pu s'echanger nos numeros.

    la nuit fut courte , le lendemain je ne penser pas revoir vincent, mais en milieu dapres midi il es arrivé car il "avait perdu ses cles du boulot" il a repris egalement les plat de salades que sa mere avait preparer et la robe de laura mais il avait tellement les bras chargé que forcement je lui es donner un coup de main

    je ne sais toujours pas par kel miracle j'ai reussis a lui donner mon numero de tel! mais j'ai reussi

    Les débuts on pas ete facile , il avait peur de sa maladie, mais depuis le debut je lui es dt " je t'aime, je t'aimerais quoi qu'il arrive" 

    Je le savais malade et quand on aime s'est aussi bien dans la santé que dans la maladie! je lai aimer jusqu'au bout et je l'aimerais jusqua la fin de mes jours! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :